19 octobre 2024, de 10h00 à 13h00 (heure de Paris)
Atelier adultes au muséum d'orléans pour la biodiversité et l'environnement , 6 Rue Marcel Proust, Orléans, France
🌎Vous voulez agir pour le climat mais n'avez pas le temps de devenir climatologue ? La Fresque du Climat est un atelier ludique et collaboratif permettant à chacun de comprendre le fonctionnement, l'ampleur et la complexité des enjeux liés aux dérèglements climatiques.

👨‍🦲👩‍🦰🧑‍🦳👨Pour quel public ? Cette session est destinée aux adultes (à partir de 15 ans environ), mais une session junior (à partir de 9-10 ans) est organisée en même temps au même endroit. Vous pouvez y inscrire votre enfant ici : https://association.climatefresk.org/training_sessions/b8a48d9f-3a6d-417d-9be3-e2d1adcb6aa0/show_public?language=fr&tenant_token=36bd2274d3982262c0021755

📌 Où ? Au Museum d'Orléans pour la Biodiversité et l'Environnement (le MOBE), au 4 Tiers (4ème étage). L'inscription à l'atelier ne nécessite pas d'acheter un billet d'entrée au MOBE.

Quand ? Le samedi 19 octobre 2024 à 10h. Soyez bien ponctuels pour que l'atelier puisse démarrer à l'heure !

❗️Le nombre de places est limité : si vous vous êtes inscrit.e mais ne pouvez finalement pas venir, pensez à vous désinscrire pour libérer la place pour d'autres !

ℹ️ Pour toute info, vous pouvez contacter l'association CAP Climat Orléans qui organise cet atelier : cap-climat@mailo.fr

CAP Climat Orléans
cap-climat@mailo.com