21 février 2024, de 18h00 à 21h00 (heure de Eastern Time (US & Canada))
Mairie d’arrondissement de verdun, salle des grands verdunois , 4555 Rue de Verdun, Verdun, QC, Canada
  • Free entry / Entrée libre
Est-ce que vous vous êtes déjà demandé quel était le lien entre l’agriculture et la force accrue des cyclones?
Ou qu’est-ce qui vient avant : l’effet de serre ou la montée des eaux ? On entend parler de réchauffement climatique, de fonte des glaciers, d’événements météorologiques extrêmes dans les médias, mais êtes-vous capables de démêler tous ces concepts ? Voudriez-vous y voir plus clair ?

Plus de 1,5 millions de personnes dans le monde, dont 10.000 au Québec, ont réalisé leur propre Fresque du Climat !

Vous aussi, venez participer à ce jeu collaboratif, scientifique et créatif pour mieux comprendre les enjeux du dérèglement climatique et imaginer des façons de passer à l’action dans notre quartier (aucune connaissance n'est pré-requise).

L’activité est gratuite et animée par des bénévoles, en collaboration avec la Maison de l’environnement de Verdun et l'arrondissement de Verdun.
Benjamin Chauvin
chauvinbenjamin@gmail.com