Taller Mural del Clima

11 Marzo 2024, de 18h00 a 21h00 (hora de Eastern Time (US & Canada))
Maison du développement durable , 50 Saint-Catherine St W, Montreal, Quebec H2X 3V4, Canada
Francés
Entradas disponibles
  • Free entry / Entrée libre
12 plazas restantes
Descripción
Participez à ce jeu collaboratif, scientifique et créatif pour mieux comprendre les enjeux du dérèglement climatique.

Par groupe de 8 personnes, on va en apprendre plus sur le fonctionnement du système climatique, les causes de son dérèglement et ses conséquences sur notre quotidien. Ensemble, on va imaginer et discuter des façons de passer à l’action dans notre quartier.

Faites comme le million de personnes dans le monde, dont 6500 au Québec, qui ont réalisé leur propre Fresque du Climat !

Merci aux bénévoles qui animent cette session !

Par respect pour nos bénévoles et afin de permettre au maximum de personnes de participer, merci de vous désinscrire si vous ne pouvez finalement pas venir.
Póngase en contacto con
David Roy