11 mars 2024, de 18h00 à 21h00 (heure de Eastern Time (US & Canada))
Maison du développement durable , 50 Saint-Catherine St W, Montreal, Quebec H2X 3V4, Canada
  • Free entry / Entrée libre
Participez à ce jeu collaboratif, scientifique et créatif pour mieux comprendre les enjeux du dérèglement climatique.

Par groupe de 8 personnes, on va en apprendre plus sur le fonctionnement du système climatique, les causes de son dérèglement et ses conséquences sur notre quotidien. Ensemble, on va imaginer et discuter des façons de passer à l’action dans notre quartier.

Faites comme le million de personnes dans le monde, dont 6500 au Québec, qui ont réalisé leur propre Fresque du Climat !

Merci aux bénévoles qui animent cette session !

Par respect pour nos bénévoles et afin de permettre au maximum de personnes de participer, merci de vous désinscrire si vous ne pouvez finalement pas venir.
David Roy
david@ateliersbiodiversitequebec.org