20 mars 2024, de 17h30 à 20h30 (heure de Eastern Time (US & Canada))
Ateliers d’éducation populaire du plateau , 4273 Rue Drolet, Montréal, QC, Canada
  • Free entry / Entrée libre
Participez à ce jeu collaboratif, scientifique et créatif pour mieux comprendre les enjeux du dérèglement climatique.

Par groupe de 8 personnes, on va en apprendre plus sur le fonctionnement du système climatique, les causes de son dérèglement et ses conséquences sur notre quotidien. Ensemble, on va imaginer et discuter des façons de passer à l’action dans notre quartier.

Faites comme le million de personnes dans le monde, dont 9500 au Québec, qui ont réalisé leur propre Fresque du Climat !

Merci aux bénévoles qui animent cette session !

Le jeu étant basé sur l'intelligence collective et la dynamique de groupe, l'expérience est encore plus sympa si vous invitez des gens que vous connaissez à participer avec vous.

Par respect pour les bénévoles et pour permettre à plus de personnes de participer, merci d'annuler votre participation au plus tôt si vous avez un empêchement.

Pour confirmer votre inscription, merci d’écrire également un courriel à l’adresse : mobilisation@aepp.ca

Cet atelier public animé par des bénévoles est offert pour rendre l'éducation climatique accessible à tous. Participation entreprise limitée à deux personnes. Au delà, demander un atelier pour votre entreprise.
Julie Kalt
mobilisation@aepp.ca