8 juin 2024, de 13h00 à 16h00 (heure de Eastern Time (US & Canada))
Centre jean-claude malépart (salle 105), parc médéric-martin , 2633 Rue Ontario E, Montréal, QC H2K 1W8, Canada
  • Free entry / Entrée libre
Comprenez-vous bien les causes et les conséquences des changements climatiques ?
Voudriez-vous y voir clair ?

Plus de 1,6 millions de personnes dans le monde, dont 12.000 au Québec, ont déjà participé à la Fresque du Climat, un atelier ludique et collaboratif pour tout comprendre des changements climatiques. Ceci est votre opportunité de vivre l'expérience !

La Fresque du Climat, un jeu basé sur la science, permet de tout comprendre des causes et des enjeux du dérèglement climatique, mais aussi d'imaginer des façons de passer à l’action dans notre quartier.
Aucune connaissance n'est pré-requise.

Cet atelier public animé par des bénévoles résidents de Ville Marie en collaboration avec l'éco-quartier et la Société écocitoyenne de Montréal dans le cadre de "Ville Marie fête l'environnement". Attention ! Si vous participez dans un cadre professionnel, une offre dédiée a été développée et vous devez vous inscrire à un atelier professionnel.
Olivier Gourment
ogourment@gmail.com