19 novembre 2024, de 18h00 à 21h00 (heure de Eastern Time (US & Canada))
Centre communautaire marcel giroux, salle 208 , 4501 Av Bannantyne, Verdun, QC, Canada
  • Free entry / Entrée libre
Est-ce que vous vous êtes déjà demandé quel était le lien entre l’agriculture et la force accrue des cyclones?
Ou qu’est-ce qui vient avant : l’effet de serre ou la montée des eaux ? On entend parler de réchauffement climatique, de fonte des glaciers, d’événements météorologiques extrêmes dans les médias, mais êtes-vous capables de démêler tous ces concepts ? Voudriez-vous y voir plus clair ?

Plus de 1,8 millions de personnes dans le monde, dont 15.000 au Québec, ont réalisé leur propre Fresque du Climat !

Vous aussi, venez participer à ce jeu collaboratif, scientifique et créatif pour mieux comprendre les enjeux du dérèglement climatique et imaginer des façons de passer à l’action dans notre quartier (aucune connaissance n'est pré-requise).

Cet atelier public animé par des bénévoles résidents de Verdun en collaboration avec la Maison de l’environnement de Verdun.
Cet atelier est reservé au grand public. Si vous participez dans un cadre professionel, une offre dédiée a été développée et vous devez vous inscrire à un atelier professionel.
Kevin Du Boisberranger
kevin.duboisberranger@gmail.com