Atelier La Fresque du Climat

27 avril 2024, de 15h00 à 18h00 (heure de Eastern Time (US & Canada))
Centre humanistes du québec - bureau 101 , 1225 Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal, QC, Canada
Billets disponibles
  • Free entry / Entrée libre
40 places restantes
Description
Participez à ce jeu collaboratif, scientifique et créatif pour mieux comprendre les enjeux du dérèglement climatique avec les humanistes du Québec.

Par groupe de 8 personnes, on va en apprendre plus sur le fonctionnement du système climatique, les causes de son dérèglement et ses conséquences sur notre quotidien. Ensemble, on va imaginer et discuter des façons de passer à l’action dans notre quartier.

Faites comme le million de personnes dans le monde, dont 9500 au Québec, qui ont réalisé leur propre Fresque du Climat !

Merci aux bénévoles qui animent cette session !

Le jeu étant basé sur l'intelligence collective et la dynamique de groupe, l'expérience est encore plus sympa si vous invitez des gens que vous connaissez à participer avec vous.

Par respect pour les bénévoles et pour permettre à plus de personnes de participer, merci d'annuler votre participation au plus tôt si vous avez un empêchement.
Christian Pompidor
cpompidor@yahoo.ca