Taller Mural del Clima

12 Octubre 2024, de 14h00 a 17h00 (hora de Paris)
Revv valence - maison du vélo , 1 Rue Michel Servet, Valence, France
Francés
Entradas disponibles
10 plazas restantes
La Fresque du Climat c'est quoi ?
Dans cet atelier adressé aussi bien aux novices qu’aux connaisseurs vous allez recréer en équipe les liens entre les composantes du système climatique et avoir cette vision d'ensemble qui vous permettra d'agir efficacement. L'atelier est basé sur les publications du GIEC.
Un.e animateur.trice encadre les équipes afin de les guider durant l’atelier, d’assurer une bonne communication entre les membres et de donner des explications supplémentaires.
Déroulé :
- Réflexion (1h30) : découvrir et mettre en lien les cartes pour co-construire la fresque.
- Créativité (30min) : décompresser, s’approprier la fresque et créer un esprit d’équipe en l’illustrant.
- Debrief (1h) : échanger sur ses émotions, questions, et dessiner des solutions individuelles et collectives.
A noter: ces ateliers sont proposés pour le grand public. Nous suggérons aux professionnels de se joindre à des ateliers inter-entreprises ou de proposer un atelier au sein de leur organisation.
Póngase en contacto con
Gabriel Millet