15 mai 2024, de 18h00 à 21h00 (heure de Eastern Time (US & Canada))
Mairie d’arrondissement de verdun, salon des grands verdunois, 5è étage , 4555 Rue de Verdun, Verdun, QC, Canada
  • Free entry / Entrée libre
Est-ce que vous vous êtes déjà demandé quel était le lien entre l’agriculture et la force accrue des cyclones?
Ou qu’est-ce qui vient avant : l’effet de serre ou la montée des eaux ? On entend parler de réchauffement climatique, de fonte des glaciers, d’événements météorologiques extrêmes dans les médias, mais êtes-vous capables de démêler tous ces concepts ? Voudriez-vous y voir plus clair ?

Plus de 1,6 millions de personnes dans le monde, dont 12.000 au Québec, ont réalisé leur propre Fresque du Climat !

Vous aussi, venez participer à ce jeu collaboratif, scientifique et créatif pour mieux comprendre les enjeux du dérèglement climatique et imaginer des façons de passer à l’action dans notre quartier (aucune connaissance n'est pré-requise).

Cet atelier public animé par des bénévoles résidents de Verdun en collaboration avec la Maison de l’environnement de Verdun et l'arrondissement de Verdun. L'activité est offerte pour rendre l'éducation climatique accessible à tous. La participation d'entreprises est limitée à deux personnes. Au delà, demander un atelier pour votre entreprise.
Kevin Du Boisberranger
kevin.duboisberranger@gmail.com