Formation à l'animation

2 juin 2023, de 18h30 à 21h30 (heure de Paris)
Palais de la bourse , 9 La Canebière, Marseille, France
  • Tarif réduit (€15,00 TTC)
  • Plein tarif (€35,00 TTC)
Formation à l'animation La Fresque du Climat Description ⚠ Cette formation demande d'avoir participé à un atelier La Fresque du Climat ➡ Calendrier des ateliers ⚠ ✏️La Formation La formation à l'animation vous permettra d'obtenir toutes les informations nécessaires pour animer des ateliers en autonomie dans les sphère privée et publique, ainsi que de rejoindre la communauté des Fresqueur.euses. ☀️Déroulé 🔹Tour de table et présentations des participants 🔹Présentation de la Fresque (objectifs, principes, licence d’utilisation, utilisation commerciale ou non commerciale) 🔹Remise en situation de la phase de réflexion de l'atelier avec des points d'attention sur la posture d'animateur.rice (environ 1h) 🔹Présentation des objectifs de l'animation et du rôle d'animateur 🔹Présentation des outils mis à votre disposition pour vous accompagner dans l’animation de la Fresque (manuel de formation, techniques d’animation, ...) Informations pratiques : Durée de 3h Tarifs Standard et prix réduit : La personne participant, s’inscrit à titre personnel, en réglant elle-même les frais d’inscription. L’association ne fournit pas de facture ni d’attestation de participation. Cette formation est rendue possible grâce à l'association Les Voiles de l'Energie et de l'Environnement.
Marine Seimandi
marine.seimandi@gmail.com