Formación en facilitación

5 Octubre 2024, de 14h00 a 17h30 (hora de Paris)
Le quai des possibles , 7 Place Christiane Frahier, Saint-Germain-en-Laye, France
Francés
Entradas disponibles
14 plazas restantes
Descripción
« Venez-vous former à l’animation d’une Fresque du Climat en 3h ! Vous rejoindrez une communauté de plus de 50 000 animateur.rice.s ! »

La Formation

A l’issue de la formation, vous pouvez animer des ateliers pour votre famille, vos amis, vos voisins, ou toute autre personne du grand public, à titre bénévole ! Vous rejoignez la communauté des animateurs et prenez part aux nombreuses opportunités d’engagements proposées par l’association.

La formation dure 3h à 3h30.

Il est nécessaire d’avoir assisté à un atelier de La Fresque du Climat avant de participer à cette formation à l’animation.

ATTENTION, cette formation n'est pas gratuite, le prix d'entrée est celui habituel et sert à financer le tiers-lieu qui accueille la formation, le lien helloasso pour valider son inscription est ici : https://www.helloasso.com/associations/ici-et-2mains/evenements/formation-a-l-animation-la-fresque-du-climat-octobre-2024

Póngase en contacto con
Fabienne Traversa