4 décembre 2023, de 18h00 à 21h00 (heure de Paris)
Maison quartier kerlédé , 70 Rue Ferdinand Buisson, Saint-Nazaire, France
Cap ou pas COP ? Parlons climat.

Face à l’urgence climatique, l’information est la première condition d’une action efficace ! La prochaine Conférence sur les changements climatiques (COP 28) se déroulera à Dubaï du 30 novembre au 12 décembre. Durant cette COP, sur Saint-Nazaire, la presqu’ile guérandaise et le pays de Retz, 28 ateliers seront proposés gratuitement à toutes et tous, par les bénévoles de l’association « La Fresque du Climat ».

☀️ Contenu de l'atelier :
🔹Il s’agit d’ateliers tous publics, ludiques et collaboratifs, conçus pour faciliter la compréhension des enjeux.
 🔹 Ils sont neutres et objectifs et s’appuient essentiellement sur les travaux et les préconisations des experts du GIEC.

👉 Informations pratiques :
🔹Durée de 3h 🔹
🔹 Tarifs : La participation est libre et gratuite mais l’inscription préalable est obligatoire car le nombre de places est limité.

ATTENTION : Merci d'arriver 5 à 10 mins en avance pour commencer et terminer à l'heure. L'annulation du billet est possible jusqu'à 24h avant l'événement. Toute demande de déplacement de dates pour un atelier ne sera pas honorée. Vous devez vous assurer d'être disponible.
Si vous avez un imprévu, merci d'annuler votre inscription pour libérer la place.
Antoine Musseau
antoinemusseau@gmail.com