Climate Fresk workshop

April 17, 2024, from 09:15am to 12:30pm (Paris time)
Espace frans krajcberg , 21 Avenue du Maine, Paris, France
  • Entrée gratuite
5 places still available

Le lieu que vous avez choisi pour participer à la Fresque n'est pas anodin : l'Espace Frans Krajcberg, Centre d'Art Contemporain Art et Nature est dédié à l'artiste brésilien Frans Krajcberg (1921-2017), artiste précurseur, connu pour son engagement écologique. L’Espace accueille une exposition permanente des œuvres de l'artiste, et une programmation d'expositions temporaires et d'événements sur les thèmes de l'Art et de l'Environnement. Après l'atelier Fresque, vous pouvez bénéficier d'une médiation de nos expositions en cours (+/- 20 min). Inscriptions : ici.
Cette Fresque est co-organisée avec l’association Terre de Liens qui œuvre pour la préservation d’une agriculture biologique et nourricière via l’épargne militante permettant l’achat des terres agricoles à risque.
Association des amis de Frans Krajcberg
communication@espacekracjberg.fr