Climate Fresk workshop

November 23, 2024, from 10:00am to 01:00pm (Paris time)
Simone(s) librairie-café , 31 Rue Coursarlon, Bourges, France
10 places still available
Vous voulez agir pour le climat mais n’avez pas le temps de devenir climatologue ?
En 3 heures, l’atelier collaboratif « la Fresque du Climat » permet de comprendre l’essentiel des enjeux climatiques pour passer à l’action.

La Fresque du Climat permet aux novices comme aux experts de découvrir ou d'approfondir leurs connaissances de ce sujet. A partir de 15 ans.

A noter : Ces ateliers sont proposés pour le grand public, et assurés par des bénévoles de l'association.
Nous demandons aux professionnels de s'orienter vers les ateliers inter-entreprises ou d'en organiser un directement dans leur organisation (en parler aux animateurs ou voir les informations dédiées sur le site de l'association).

La Fresque du Climat est devenu l’outil de référence pour permettre aux individus et organisations de s’approprier le défi du changement climatique (comprendre pour agir).
Déjà plus de 1,2 million de personnes a participé à un atelier La Fresque du Climat dans plus de 100 pays.
Mathieu Chamignon
mathieu.chamignon@gmail.com