Climate Fresk workshop

April 29, 2024, from 06:00pm to 09:00pm (Eastern Time (US & Canada) time)
Tiers-lieu montréal , 5031 R. Saint-Denis, Montréal, QC, Canada
  • Free entry / Entrée libre
3 places still available
Participez à cet atelier collaboratif, scientifique et créatif pour mieux comprendre les enjeux du dérèglement climatique.

Par groupe de 8 personnes, on va en apprendre plus sur le fonctionnement du système climatique, les causes de son dérèglement et ses conséquences sur notre quotidien. Ensemble, on va imaginer et discuter des façons de passer à l’action dans notre quartier.

Faites comme le 1.6 million de personnes dans le monde, dont plus de 11 000 au Québec, qui ont participé à leur propre Fresque du Climat !

Merci aux bénévoles qui animent cette session !

L'activité étant basée sur l'intelligence collective et la dynamique de groupe, l'expérience est encore plus sympathique si vous invitez des gens que vous connaissez à participer avec vous.

Par respect pour les bénévoles et pour permettre à plus de personnes de participer, merci d'annuler votre participation au plus tôt si vous avez un empêchement.

Cet atelier public animé par des bénévoles est offert pour rendre l'éducation climatique accessible à tous. Participation entreprise limitée à deux personnes. Au delà, demander un atelier pour votre entreprise.
Lucie Chatain
lucie.chatain@hec.ca